Hi ! Joy, Hi ! Tom, Hi ! Rob, ...

Nous sommes Hi!Mobee, une marque française conviviale et joyeuse qui prend soin des usagers de mobilité douce. Nous inventons des accessoires réellement efficaces pour permettre de partager plus sereinement les espaces de circulation.

Nous imaginons la ville comme une ruche où les usagers urbains constituent une communauté : chaque abeille trouve sa place dans l’essaim et se déplace dans une mobilité durable, sereine et libérée !

Qui sommes-nous ?


Nous sommes Eric et Nicolas, deux cyclistes convaincus par les atouts de toutes les mobilités douces, qu’ils soient écologiques, économiques ou pour notre bien-être physique et mental. Conscients aussi des dangers liées à la visibilité des usagers, nous débutons l’aventure en 2016 en développant le harnais Weelight. Un produit novateur assurant la visibilité et la compréhension du déplacement cycliste par les automobilistes dans le but d’éviter les collisions.

Après tout, il n'y a pas de raison pour que nous soyons plus vulnérables parce que nous protégeons la planète ;).

Weelight, le début de l’aventure


En 2018, nous recevons le Prix de l’objet connecté et le 1er prix du Start-Up week-end de Blois pour notre harnais Weelight. Encouragés dans notre mission, nous peaufinons la conception pendant encore deux ans et lançons la commercialisation en 2020.

Notre ambition : développer des produits fiables et réellement efficaces afin de favoriser l’usage des mobilités douces.

Oui, vous avez bien lu, d’autres innovations sont en reflexion, alors si vous souhaitez découvrir nos projets et nos crash tests, suivez nous sur facebook !